lundi 19 novembre 2018

La préparation de NOËL

Tous les ans, c’est toujours la même exitation et le même bonheur pour moi. J’adore préparer NOËL. Certaines vont se passionner pour les recettes de fête, d’autres pour la recherche des cadeaux, moi c’est la déco. Je réfléchie à la décoration de ma maison, le dressage de ma table de Noël et l’emballage de mes cadeaux. Je suis totalement addict au HO HO HO et douce nuit.

macramé de noël


Pour ma petite boutique, je prépare cette année un NOËL NATURE et bohème. Vive le macramé et les guirlandes d’étoiles au crochet. J’espère avoir le temps de faire quelques déco en origami aussi.
Je me passionne également pour la déco des chambres d'enfants. Je m'amuse beaucoup à créer de petits trophées.





Et vous, cette année se sera un noël tradition en vert et rouge, un noël givré en blanc et bleu ou un noël nature et bohème ?
HO HO HO à vous 🎄

Aucun commentaire: